Voyage voyage... Plus loin que la nuit et le jour...


Nonon, je ne vous abandonne pas (mais un peu quand même vu que je n'ai pas posté depuis le mois de juillet... ) Juste pour dire à ceux qui ont encore le courage de venir sur ce blog que je m'en vais en vacances en Ecosse pendant 12 jours du 3 au 15 septembre.
Et que sur la photo bein... C'est un peu les payasages que je vais traverser vu que le fabuleux film Stardust a été tourné en partie en Ecosse !

Hu hu j'ai hâte !

posted under |

2 empreintes:

Mick Kelly a dit…

l'Écosse!!!!! Un pays qui me fait rêver! Du coup je suis un peu jaloux mais je te souhaite (quand même) bon voyage! On aura quelques photos sur ton blog à ton retour?
a bientôt!

Chloro' fée a dit…

Oui, on est 3 à partir avec chacun un appareil photo. Ca promet un beau reportage ^^ J'ouvrirai certainement un blog à part pour l'occasion d'ailleurs ! Aller, je vais de ce pas finaliser mes bagages ^^ Bisous à tous !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Followers


Recent Comments