Cache coeur



Un cache-cœur est une sorte de gilet dont le devant est composé de deux parties triangulaires terminées chacune par un cordon fixé à la pointe. Il se ferme en superposant ces parties l'une sur l'autre, en tirant les deux cordons autour du buste puis en nouant dans le dos ou sur le côté, suivant leur longueur.
Je n'aurai pas pu mieux le decrire que mon ami Wikipédia ^^

Le cache coeur m'est cher, il me rappelle mes années de danse. Je trouve que c'est à la fois seyant et pratique. Mais, mystérieusement, il n'est pas à la mode (à part hyper large, tricoté en laine grisâtre aux motifs campagnards, ou hyper court juste pour cacher la poitrine) alors j'ai du me résoudre à faire celui-ci moi même. Et finalement, c'est pas plus mal...


La jupe en dessous est en cours de construction.

Le chat à coté est en cours de repousse de poils (le sparadrap ça faisait classe, sauf qu'il a fallu l'enlever...)

6 empreintes:

Brume a dit…

Je vois que tu as reçu ton mannequin =).
Il est vraiment très chouette! Il faut que je me fasse les deux miens qui attendent sagement que je dègne m'en occuper =s
La jupe a l'air très belle!

Anonyme a dit…

c'est jolie tout ça

Chloro' fée a dit…

Ouiiiiiiiiii le mannequin est arrivé il y a quelques jours à peine. Ca m'aide beaucoup pour les jupes déjà ^^

Mick Kelly a dit…

Je ne connaissais pas le nom, mais une amie en avait un et je les trouve jolis les deux! Le nom et le vêtement en lui même quoi :)

mik a dit…

cacheee coeuuuur yeeeeh
mais tu sais sans rien en haut c'est encore cky a de plus cool !

bzz
mik shelby 500

Chloro' fée a dit…

Mick Kelly : héhé ^^

Mik : nan ce qu'il y a de plus cool c'est bien le tee shirt à rayures ! Huhu !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Followers


Recent Comments