Shake your booty !

Qui me connaissant bien ne sait pas que s'il fallait m'offrir un seul cadeau à Noël, je demanderai sans hésitation ?....

HUGH JACKMAN !


Ah ouai, pas facile à emballer dans un paquet... C'est pas grave, mettez lui juste du bolduc aux endroits appropriés, ça ira très bien ^^

Baz Lhurmann, ce génial réalisateur, doit bien me connaitre puisqu'il m'offre pour mon 24 décembre prochain la plus adorable des sucrerie dont j'ai révé : un film avec Hugh !
Et comme il est sympa, il vous l'offre à vous aussi (incroyable !)
Ce film, c'est Australia... Attendez, non on va pas trop en parler parce que je... Blarps ! Ah bah voila j'ai mis de la bave plein le clavier, bien joué !

Bon...Avant que j'en étale partout et parce que vous le valez bien : Hugh je l'aime... Parce que !








3 empreintes:

João a dit…

tu t'encanailles?...
c rigolo le mot de vérification c 'est frange

Chloro' fée a dit…

Bein... Il est marié... Ca ne restera à jamais qu'un rêve... Monde cruel... (moi c'est "horpron" mon mot... ça veut rien dire )

Anonyme a dit…

bon bé comme j'ai plus de baffles sur mon ordi je peux pas entendre pourquoi Hugh est si bavant. Mais bon, c'est pas un trop mauvais choix je te l'accorde et moi aussi j'ai hâte de voir ce film "Australia".

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Followers


Recent Comments