Green is groovy : le blog le plus attendu de l'année !


Alors mes petits pious-pious, voilà, je vous mets en ligne les photos de l'Ecosse.
Pour ceux qui arrivent tout juste, je précise qu'il s'agit d'une selection de photos prises pendant mon voyage en Ecosse, du 3 au 15 septembre dernier.

Le blog est en cours de construction, la mise en page et "bof-bof-moche", mais que voulez vous, avec blogspot on ne fait decidemment pas ce qu'on veut (vous aussi quand vous chargez plus de 2 photos vous avez des espaces montres incompressibles dans vos textes...)

Patience pour la suite des clichés donc... ^^

Pour le reste, ça se passe ici : http://green-is-groovy.blogspot.com/

posted under |

7 empreintes:

Brume a dit…

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! =p =p

Mick Kelly a dit…

Je me prépare un café, une assiette de quelques plaisirs chocolatés et je file lire tes aventures écossaises!

Chloro' fée a dit…

Ca grandit de jour en jour ^^

Kinobiok a dit…

bon, ben grâce à Joao, te voilà repérée !!!
eh ben, j'te prie de croire que j'suis bien contente, et que j'ai bien l'intention de te lire régulièrement !!!
D'autant que tu m'as l'air de posséder une petite plume bien sympatoche !!
héhé!

Chloro' fée a dit…

Ahah ! Bienvenue Kinobiok ! (oula la pression va falloir que j'ecrive plein de trucs et de machins interessants maintenant^^)

Kinobiok a dit…

c clair !!! méga pression !! hihi!
^^ comme dirait Philippe!

João a dit…

ah ah moi aussi je vais mettre la pression !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Followers


Recent Comments