X Factor

Oui. C'est une émission de télé réalité. J'assume ^^Moi je suis super friande de ces petites émissions là. C'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin.

Pourquoi? Parce que ça nous reconnecte avec la réalité. Tu regardes la nouvelle star (surtout les premières émissions de chaque saison) et sociologiquement c'est hyper parlant.Il y a tout ceux qui se croient bons parce que hurlant dans leur micro et ceux qui se croient beaux parce que suivant la mode. Et puis il y a tout les autres (et moi ceux là j'ai envie de les aimer sans distinction !) : ceux qui essaient et qui flippent à mort (parfois à raison parce qu'ils sont vraiment trop nuls :p) mais qui tentent le coup quand même. Les gros. Les moches. Les vieux. Les mal coiffés. Les normaux...

Moi j'adore. Ca me fait croire en la vie. Vraiment.



Franchement, c'est pas super ?!

Et ce que je préfère, c'est quand y a un gars qui arrive, l'air de rien, limite à chialer de peur. Et puis d'un coup il se met à chanter et là tu comprends pas ce qui t'arrive tellement il envoie la sauce.

C'est juste génial !


1 empreintes:

Mick Kelly a dit…

Oui, ces émissions, c'est des études sur l'être humain, ses us et coutumes, on est bien d'accord!
Je préfère la première vidéo quand même de la JF à la voice cute. ^^
Bon, je file j'ai le blog tout vert à visiter!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Followers


Recent Comments