Pink shoes power !


Si je vous résume ma vie pédestre ça donne à peu prêt ça : il y a un an et demi j'ai décidé de partir en Irlande. J'ai acheté des chaussures pour crapahuter. Je les y ai mises. Et de retour en France j'ai décidé de les porter tout les jours. Et puis un an plus tard j'ai décidé d'aller en Ecosse. J'ai acheté une nouvelle paire de chaussure de crapahutage. Qui, de retour en France, a remplacé la première. Voilà. Depuis tout ce temps, je porte de qu'on appelera des chaussures énormes, disgracieuses, de mon point de vue confortables, mais qui me font perdre chaque jour les points de charisme que je m'échigne à gagner en me coiffant bien, par exemple. Sauf les jours où je me fais un trait d'eye liner sur la paupière supérieure, là c'est bon, j'ai des points de charisme à gogo, vu que personne regarde mes pieds du coup pour me dire "ah ouai... C'est moche quand même".

Bon, et puis un jour, on voit des chaussures pas mal, même très jolies... Et puis on se dit "Ola elles sont belles ! Mais c'est des chaussures de fille ! Argh ! Mais quoi je suis une fille après tout ! Ouai mais les talons... Ralala et quand je devrais m'occuper des débourrages papiers de la photocopieuse, à 4 pattes par terre... Bon je prends le temps de la reflexion... Oula l'enchère se fini dans 3 minutes... Euh.... Argh !!!!!"

Et voila ! Ces élégantes chaussures tiennent désormais compagnie à mes deux paires de crotteuses. Et même que dedans, on est bien...

4 empreintes:

Mick Kelly a dit…

Elles sont belles! Pour une fille qui vient de découvrir le monde merveilleux des chaussures féminines, c'est un bon choix!
En maintenant qu'on sait ce que tu fais endurer à tes pieds, moi je dis qu'ils sont bien le droit à ça, d'être habillés élégamment de temps en temps! :)

João a dit…

Allez maintenant on les porte !
;3) oui les deux
zouuuuu

Brume a dit…

Ouaaaaa j'adore j'adhère!!!!!
Très rétro très chouette!!!

Chloro' fée a dit…

Mick Kelly : oui mais encore faut-il avoir le bas adequat pour les porter (en jean large c'est mouai bof quand même)

Joao : oui mais euh... euh... je dois me coudre des jupes !

Brume : ahhhhhhhhhh j'en étais sure !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Followers


Recent Comments